Le Jaune Moutarde …

Qu’on se le dise, …, l’une des couleurs tendances de cet automne-hiver 2011 est le JAUNE MOUTARDE ! Couleur phare des années seventies qui plaît beaucoup à Lulu-Ponpon mais pour l’heure, c’est Zaza-Tendance qui s’y colle avec son big snood au point mousse.

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous voulez le même : montez 98 mailles, tricotez au point mousse et arrêtez quand bon vous semble !

Aiguilles : n°8 / Pelotes de laine de chez Phildar : 1 PHIL LIGHT miel, 2 PARTNER 3,5 miel et 2 SUNSET gold (tricoter les 3 fils ensemble)

5 réflexions sur “Le Jaune Moutarde …

  1. Pingback: Moi aussi j’ai mon snood | pouicpouicblog

  2. Bonjour,

    Je souhaiterais réaliser ce snood. Je suis débutante. Comme vous l’indiquez il faut monter 98 mailles tricoter en point mousse et arrêter quand bon nous semble. Mais je ne comprends pas bien ces explications. Pouvez vous me donner plus de précisions? Dois je tricoter à plat ou en rond?

  3. Merci beaucoup pour ce tuto, il va vraiment me servir pour épater les copines !!!
    Par contre, les 98 mailles, c’est pour la hauteur du snood ou pour faire le tour de notre cou…?

Laisser un commentaire

