Défi 13 de mars …

À la manière de … 

 Blanca Gomez … Lulu-vintage adore son travail que vous pouvez retrouver sous forme de stickers ou d’affiches : chez poisson bulle ou encore chez mes habits chéris

Voulant des rideaux différents pour mes deux petites fenêtres, j’ai donc décidé de me confectionner en rideaux une des illustrations de cette artiste et en voici le résultat. La mise en scène est perso et j’ai rajouté des morceaux de tissus à motif pour le petit foulard.


     

Voilà les deux fenêtres et encore je ne vous montre pas mon illustration encadrée  et le sticker installé dans la chambre du Jedi!!

J’adore ce que fait Blanca Gomez et pour celles qui ne connaissent pas, je vous invite à aller découvrir ses illustrations sur les sites déjà nommés ou encore sur Fubiz …

 Zaza-tendance, elle, a réalisé une pochette de voyage pour p’tits gars (tuto du super livre Créations en couture pour p’tits loups et grands rêveurs de Laetitia Gheno) à la manière de Lulu et ponpon (qui n’est autre que la célébrissime Lulu-vintage).

Cette dernière avait offert cette version au fils de Zaza qui s’en est entièrement inspirée pour coudre celle-ci :

Tissu Echino bus jaune de Bouillon de couture et feutrine et autres tissus de chez Toto.

            

Quant à gigi-liberty, elle a choisi de réalisé un petit mobile nuage tout cotonneux vue sur le blog "LaitFraise".
Nuage réalisé avec de la ouate, une petite couronne de polystyrène, des épingles, du fil de fer fin et des gouttes d’eau dans du papier impression tissu. Temps de réalisation : 1 heure.

Pour voir les réalisations des copines sur le même thème, c’est par ici …

12 réflexions sur “Défi 13 de mars …

  1. J’aime beaucoup tes rideaux : je ne sais pourquoi ils me font penser à du Queneau, leur poésie, l’attitude du chien, la pluie multicolore : décalés et poétiques j’adore !

  2. Il est vraiment super ton rideau … je vais essayer d’en réaliser en m’inspirant du tien!! la viseline double face c’est géniale… à voir aussi après lavage si cela ne se décolle pas… bravo!!!

  3. Ping : pouicpouicblog | Et si on jouait ?

Laisser un commentaire

