L’été sera chaud ! (enfin on espère …)

Voici les deux modèles que je viens de réaliser pour mes deux demoiselles avant de partir en vacances.

Pour la petite demoiselle, il s’agit d’une robe en liberty avec un empiècement tricoté au point de Blé : robe bidouillée à partir de la robe à empiècement du livre « Les jolis mercredis de la droguerie. Les enfants tome 2 » et de la robe robe de Rika Komori, aperçue dans un Pochée. Pour l’empiècement, j’ai utilisé du Phil coton 3 coloris corail de chez Phildar. J’en rêvais depuis longtemps et je suis contente du résultat.

Pour la grande demoiselle, il s’agit d’une tunique en coton plumetis, modèle issu du livre « Tuniques pour petits et grands » de chez Hachette. Tunique bidouillée également, car la demoiselle s’habille en 12 ans. Afin de rendre la tunique plus ado, j’ai rajouté du biais de la droguerie et la demoiselle ne voulant pas d’un décolté trop prononcé, j’y ai rajouté un empiècement.

A bientôt …

Une réflexion au sujet de « L’été sera chaud ! (enfin on espère …) »

Laisser un commentaire

