Les vacances …

Qui dit vacances, dit aussi mariage pour lulu-vintage …. Oui lulu était aussi invitée à un mariage…. que de questions, d’hésitations… Il fallait que lulu crée et confectionne des accessoires, vêtements pour que lulu-vintage (et sa petite famille) soit la plus belle (non, je ne suis pas la mariée…) … enfin je voulais dire bien habillée.

Après avoir choisi un modèle de robe (que je vous montrerais demain) il ma fallait choisir les bijoux, ceux qui aideront ma robe à devenir un peu plus « charleston ».

J’ai craqué sur les nouveaux modèles hiver 2011 de la droguerie – une barrette en forme peigne : une fleur bleu/vert très clair, avec un pistil rouge, petite perle noire au centre et fleur couleur bronze sur l’arrière. Très facile à monter (coudre et coller).

Bracelet fleur confection maison : bracelet en cuir noir, fleur en cuir gris et bouton central à recouvrir en tissu noir.

Voilà, il me ne reste plus qu’à continuer de prendre les photos du reste …

Laisser un commentaire

