Snood toujours !

Sous le soleil de Vendée, durant la sieste des Petits (et du Grand), Zaza-Tendance a … TRICOTE des snoods (= écharpes en tube)…

La laine employée a été achetée chez Phildar et Zeeman (une pelote suffit pour tricoter un snood). Ils sont tous les 7 (le 7ème est le marron présenté ci-dessous) tricotés au point de riz pour une meilleure tenue.

Histoire d’ajouter une petite touche de fantaisie, un petit morceau de biais (provenant de La Droguerie) a été cousu sur chacun des snoods.

Publicités

5 réflexions au sujet de « Snood toujours ! »

  1. Bonjour!
    pourrais-je avoir plus d’explications sur ces modèles hyper sympas? laine..nombre de mailles, de rangs…etc. Merci d’avance

    • En moyenne, montez 70 mailles et tricotez au point de riz avec des aiguilles 4 ou 4,5 (voire + grosses, si vous désirez + de relief). Stoppez à 15 bons centimètres de hauteur. Une pelote suffit pour monter un snood. Bon tricot !!! 😉

      • Bonjour, ils me plaisent beaucoup ces jolis snoods : je voudrais en faire un pour ma mère pour Noel. Est-ce que ce sont les même dimensions pour une femme ? Même hauteur et même largeur ? Merci d’avance !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s