Champignons et petites broches …

Les voilà, les champignons, non pas ceux de Paris mais ceux de mon jardin … hum hum. De petites broches qui garniront ma tenue de vendredi pour retourner au travail … Idée issue de ce livre : Poupées, chiffons et compagnie Editions Marabout d’ficelle.

Madame Gigi Liberty quant à elle, a opté pour ces petites broderies insprirées de ce livre là :
L'atelier des filles

le modèle du petit chat est une reprise d’un dessin que j’ai vu sur un site mais impossible pour le moment de le retrouver … promis dès que je le retrouve je l’indique car ce dessin n’est pas de nous …

20 Décembre : alors voilà, je viens de retrouver les références, le chat vient de audreyjeanne. allez y faire un tour, c’est parfaitement agréable ….

Laisser un commentaire

