Yes, I did it !

Et oui ! Depuis le temps que Gigi Liberty en rêvait, enfin, ça y’est, je me suis fait mon Father Shawl. Je l’avoue, même si le point de dentelle est facile à mémoriser, il m’a quand même fallu une bonne dose de courage. Mais ça en valait la peine.

Et, autant jouer la crâneuse jusqu’au bout, voici une petite broche made in droguerie pour fermer « mon » shawl élégamment .

Shawl réalisé d’après le tuto de Facile Cécile, (blog sur lequel j’adore flâner), avec la laine lambswool de chez Phildar (7 pelotes au total).

Et maintenant, à moi le travelling woman !

Laisser un commentaire

