Moi aussi j’ai mon snood

Après mes débuts en tricot l’année passée, voilà que le snood de Zaza-tendance  m’a donné envie de tricoter à nouveau… Après une petite balade chez Phildar, j’ai craqué pour cette laine que madame Gigi affectionne tout particulièrement … quelques soirées plus tard, voilà le résultat :

Laine phil light de chez Phildar 2 pelotes : 1 couleur caramel et une seconde couleur Miel.

Tricoté en aiguille n’7, les deux fils ensemble. 100 mailles montées, point mousse, hauteur environ 30/35 cm.

il est très souple et doux … le mélange des 2 couleurs donne une impression de lumière, de soleil…

j’attends maintenant l’arrivée de l’hiver … enfin quand même pas avec impatience !

Laisser un commentaire

