Mon sweat pomme …

Après le petit pull de chez bobo choses, le sac pomme pour ma poupine, j’avais envie d’un pull sweat comme celui qu’avait fait gigi -liberty à sa poupine … Mais en y regardant de plus près, j’avais aussi envie (pour ne pas dire encore) d’une pomme.

Alors en reprenant le livre de couture « retro moderne » de Carlotte Paoli, j’ai eu envie de faire le sweat avec une pomme en appliqué (celle du coussin).

 

 

 

 

Voici le résultat :

Taille 4 ans en sweat noir (du marché), coudières rouges. J’ai ajouté un bord aux manches afin de donner un côté un peu plus habillé. Pas de photos porté, il était trop cuit ce soir pour une séance photo … à suivre …

Une réflexion au sujet de « Mon sweat pomme … »

Laisser un commentaire

