Oui encore un sweat de retro moderne … mais ce n’est pas le dernier …

Alors, alors … comment dire, après un succès certain du sweat pomme que monsieur Jedi ne veut plus quitter, force m’était de constater qu’il en fallait un autre… Après un petit tour à Emmaus avec madame Gigi-liberty, me voilà en possession d’environ 5 mètres de sweat à rayures (berk! …. ah ah ah oui, encore des rayures…. quel dommage …) et j’ai craqué …

Voilà le résultat, le sweat porté lors d’une petite balade à Cabourg…




Chanson du moment … tut tut tut

4 réflexions au sujet de « Oui encore un sweat de retro moderne … mais ce n’est pas le dernier … »

  1. Bonjour
    J’aimerais trouver un motif nuage comme le votre pour le coller sur un pull/ tee shirt etc

    Pourriez vous me dire si je peux vous le commander, à quel prix, quel coloris etc

    Sinon pourriez vous m’indiquer ou trouver ce genre de motifs.

    Merci par avance,
    Cordialement

    Cécilia Cousquer

Laisser un commentaire

