Mon petit canapé …

Petit lit en fer forgé blanc, trouvaille d’une balade sur une brocante avec Madame Lulu vintage, qui a tout naturellement trouvé sa place dans la chambre de la poupinette. Bien que d’autres membres de cette famille auraient bien aimé le récupérer aussi. N’est-ce pas Miss Manga (alias kimi-chan) ?

Petit lit recouvert de tissus et de coussins confectionnés exclusivement avec des tissus chinés à Emmaüs. Et il faut dire que cette fois-ci, j’ai eu de la chance car je suis rentrée avec des supers tissus.

Quant aux coussins, comme vous avez peut-être pu le remarquer, ils sont confectionnés d’après le livre « Couture rétro moderne » de Charlotte Paoli.

2 réflexions au sujet de « Mon petit canapé … »

  1. Je viens de finir la peinture du mien, le résultat est à l’opposé du tien…. foncé aspect rouille…. reste plus qu’à trouver le matelas et faire la déco.
    Bravo car ton petit canapé est très réussi !! A bientôt gygy !

Laisser un commentaire

