Comme le disait le grand-schtroumf …

Alors, lulu-vintage n’en peut plus de regarder ce livre et de freiner ses envies … (oui, on va finir par penser que je suis obsessionnelle …) … mais bon, il faut bien reconnaitre que 10 minutes pour ce joli petit sarouel façon jodhpurs … j’ai craqué! Pour tout dire, j’ai deux versions, mais afin de ne pas passer pour une folle du pantalon, (après mon épisode sweat …), je vous montre la version « cool » du dimanche après-midi, en sweat très fin …. trop trop confortable!!

Alors voilà, comme le disait le grand- schtroumf ….

Bon, j’y retourne parce que j’ai un cadeau d’anniversaire à finir … et il n’est pas simple …

Laisser un commentaire

