En attendant le Père Noël …

Petite chemise de nuit du livre « Intemporels pour enfants » réalisée dans une cotonnade imprimée d’anges de chez Ikéa et une cotonnade unie grise de chez Michel et ses tissus. La poupinette est enfin prête pour la nuit de Noël et attend avec impatience le passage du Père Noël. Mais, au fait, a-t-elle été assez sage ???

Bon Noël à tous et à toutes !

3 réflexions au sujet de « En attendant le Père Noël … »

  1. elle est vraiment jolie cette tenue de nuit ! arf ? il y a un magasin de tissu à arras ? Je suis allée au marché, espèrant en trouver, et pas de magasin de tissus sur le marché… j’ai jamais vu ça, un marché de ville sans tissus…
    Je viens de déménager dans le secteur, j’ai cherché dans la ville ce week end et pas moyen d’en trouver un.
    Il est bien ce magasin ? michel et ses tissus ? car moi je dois aller à toto et ca fait loin je trouve…

    • Bonsoir, le magasin de tissus est rue Meaulens avec actuellement une grande affiche indiquant « Liquidation avant travaux ». Pour le marché, les marchands sont là le mercredi matin (ils sont 3)selon le temps. Merci pour ton commentaire mais tu fais aussi de jolies choses … Peut être nous croiserons nous un jour … À bientôt les pouicpouic ….

Laisser un commentaire

