Mon tout doux, mon tout rouge …

Que tricoter à une ado qui aime la laine PHIL LIGHT pour sa douceur mais qui n’aime les pulls que dans leur forme la plus simple et encore quand elle veut bien en mettre un ! J’étais donc investie d’une mission et c’est en cherchant dans un de mes catalogues PHILDAR que je suis tombée sur  the modèle de pull robe en PHIL LIGHT dans lequel ma grande poupinette pourrait se lover et se cacher.

photophoto

Pull tricoté avec des aiguilles n°9 et avec six pelotes de PHIL LIGHT rouge. J’ai rajouté des poches au modèle initial.

Bon tricot à tous et à toutes, moi j’ai encore du boulot !

Une réflexion au sujet de « Mon tout doux, mon tout rouge … »

Laisser un commentaire

