PoOnAse le moustachu des bébés

PoOnAse, ce petit moustachu est un doudou a moustache qui aime les bébés … Je vous présente le dernier né que j’ai surpris à jouer de la guitare …

Glin, glin ….

Ouhhhh … bon, lulu-vintage a son canapé a terminer … (une housse 3 places 1/2 ….), alors j’y retourne, je vais aller me rouler dans mes 10 mètres de tissus ……..

2 réflexions au sujet de « PoOnAse le moustachu des bébés »

  1. Magnifiques tes créations! je trouve tout magnifique: les modèles, le choix des tissus,… Bravo, t’es super douée!
    Est ce que je peux te demander d’où viennent tes étiquettes?

    Bonne continuation 😉

  2. J’les connais eux, ils habitent chez moi maintenant! Grand loulou a adopte sa guitare, et il adore mettre la petite entre les mains de ptit loulou

Laisser un commentaire

