Défi 13 de février ….

Le thème du mois de février aurait pu tomber au mois de juillet … : « Feu d’artifice »

Zaza-tendance en a profité pour revisiter le symbolique bonnet phrygien…

           

Tissu rouge étoilé de Ma Petite Mercerie et tissu Big blooms de Kaffe Fassett de Bouillon de couture.

 

Entièrement doublé avec du tissu rouge …

             

De son côté, madame Lulu-vintage se devant de terminer son canapé, elle s’est lâchement associée au projet défi 13 de madame Gigi-liberty … Facile, me direz-vous … biensûr je vous réponds … mais, car il y a un mais, qui mieux que madame Lulu pour faire les noeuds des pompons sur le diadème de mademoiselle gigi …. Voici le tout en image !

 

Madame Gigi-liberty voulait de la couleur, l’esprit de la fête (oui, elle aime la fête …), des confettis … bref, elle voulait penser aux vacances (pas à celles qui piquent le bout des doigts, mais celles qui piquent les épaules ….) … je m’égare …. Donc voilà, des pétards (…) – et non pas des maisons pétards, comme a dit melle Gigi …, réalisés avec du biais de madame Lulu (eh, eh …), du tissus Petit Pan, de la laine ( emmaüs, phildar) et une heure de mise en place !!! Madame Gigi retourne sa maison afin retrouver son sac de confettis pour faire la fête !!!

4 réflexions au sujet de « Défi 13 de février …. »

  1. Je ne sais pas si je préfère les bonnets phrygiens ou les « pas-maisons » pétards… Tout est super joli, et bien dans le thème (et c’était pas facile!!)

Laisser un commentaire

