Pendant le mois de mars …

Voici le tuto calendrier/wallpaper du mois de mars :

Calendrier 1600 / 1200

 

 

 

 

 

Calendrier 1280 / 800

 

 

 

 

Zaza-tendance en a profité pour coudre un deuxième sac … Version un peu plus féminine pour une demoiselle qui fêtera ses 5 ans le 17 mars prochain.

Voici les différentes étapes de la confection, en photos :

          

         

               

               

Et voilà :

Joyeux Anniversaire Pauline !!! …

7 réflexions au sujet de « Pendant le mois de mars … »

  1. super ton tuto,merci beaucoup.je suis debutante en couture mais je pense que je vais essayer.ou trouves tu ces beaux tissus?

  2. Top ! Je l ai suivi a la lettre. Merci pour ce tuto. A voir sur mon blog en septembre lors de la rentrée des classes de mon petit neveu. Je citerai ton nom of course. Je te souhaite une bel été

Laisser un commentaire

