Zaza et la toile …

cirée … enduite …

En ce moment, Zaza-tendance prend plaisir à l’utiliser sous toutes les coutures (elle était facile !) ; et en voyant le portefeuille de Mavada, elle a recraqué !

Merci au super tuto de LA petite cabane de Mavada : très explicite et facile à suivre !

Toile verte étoilée et Mitsy rouge de Ma petite mercerie …

Voilà … Zaza va pouvoir y ranger ses 36 cartes de fidélité, ses 2 cartes bleues, sa carte vitale, sa carte d’identité …. ! ! !

5 réflexions au sujet de « Zaza et la toile … »

  1. encore des couleurs, j’adore! Il est pas trop compliqué à faire???? Car mon porte-feuille est la seule chose « achetée » de mon sac, j’aimerais bien m’en faire un!!!!

Laisser un commentaire

