Ma petite pochette …

Lulu-vintage se devait (depuis quelques semaines maintenant… je m’améliore!!) de se confectionner une petite pochette pour son nouveau portable (et non, pas d’Iphone, cela ne serait pas prudent au fond de mon sac en bazar!). Alors entre deux chocolats – fruits, me voilà devant mon petit carré de cuir, orange.

Hum, je voulais utiliser mon beau carré de cuir violet, mais voilà, je me le réserve pour un autre projet (mais il faut que je réfléchisse encore un peu!… quelques mois, tout au plus….)

Alors voilà :

                 

Vous ne manquerez pas de remarquer qu’un nouveau lapin a fait son apparition!

C’est le lapin de Pâques! Bref je m’égare …

Donc rien de bien exceptionnel, mais de très agréable à utiliser !

Tuto perso ( et oui, les deux coutures sont de moi!!) et cuir de chez Décocuir et de chez poussières d’étoiles : elle vend du cuir, des superbes chaussons pour les enfants et le livre qui va avec … mais bon, vous devez déjà connaître….

A vendredi … pour le défi 13…

Pour celles qui se demandaient, voici comment se ferme la pochette. Rien de noué, juste le cuir glissé, qui tient parfaitement!!

6 réflexions au sujet de « Ma petite pochette … »

    • je glisse le lien en cuir en dessous lorsque je fais le tour et comme c’est du cuir, cela tient facilement! je ne sais pas si je suis très claire … Bon, promis, ce soir je mets la photo! bizzzz lulu-vintage

Laisser un commentaire

