En route pour Paris avec Alain Grée

Il était évident que Lulu, après avoir grandi dans les années 80, ne pourrait se passer de ses classiques…. Daniel et Valérie…. Alain Grée….

Quelques livres en ma possession (je ne vous en montre que 5!), trouvés pour la plupart à Emmaüs (j’y vais encore demain avec les copines… ), du tissus acheté chez Linna Morata, une idée de circuit voiture de chez Laetitia Bricole. , un homme invisible sous la main (oui, il faut bien regarder!!!) et hop le tour est joué!!

                 

La famille dans la DS Alain Grée avec petit Jedi au volant                  

La DS d’Alain Grée conduite par notre petit Jedi qui nous emmène à Paris!!(oui, il y a toute la famille dans cette voiture!). Les appliqués de tissus sont cousus et posés grâce à la viseline double face. Il y a bien la pochette cousue sur le côté afin d’y mettre ses petites voitures… Elle se scratche sur le tapis une fois plié, ce qui lui donne la taille d’une trousse et donc prend peu de place! Une perle de Fifi Mandirac, avec un petit coeur au niveau de la fermeture éclaire (un peu d’Amour dans ce monde étrange!). Afin de personnaliser ses histoires, mon Jedi est aussi appliqué sur le devant de la pochette…

Bonne route mon petit Jedi!!! (Il se dit Américain et part habiter Paris et va en vacances en Italie – le sac est prêt!!). Bon, il est temps de se faire un peu de lecture mais Yubaba le chat de la maison (et oui!!! elle l’assume) s’en charge!

  

Publicités

7 réflexions au sujet de « En route pour Paris avec Alain Grée »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s