Ma petite veste à Noppes de la droguerie…

Face à l’arrivée de l’été (si,si…), madame Gigi se devait de terminer sa petite veste à Noppes commencé pendant l’hiver (ah, ah, ah…)

Un modèle du livre « Léger et douillet avec la droguerie » arrangé à la sauce Gigi. C’est donc le modèle  » ma petite veste à Noppes Menton » sans la totalité des Noppes : Explications

Une fois le modèle présenté à l’adolescente, elle voulait bien avoir cette jolie veste mais (car il y a toujours un mais) sans les noppes sur les manches (et j’avoue avoir pensé que cela ferait peut-être un peu « armure »!)

Donc voici le résultat :

               

Je ne peux vous le montrer porté, la poupette coulant des jours heureux loin de la maison… J’ai donc réalisé le gilet en XS pour une ado de 13 ans (qui est très fine!).

La laine vient de chez Phildar : coton acheté parfumé à la lavande et bouton nacré de la mercerie.

Voilà, nous sommes prêtes pour aller prendre le thé dans le jardin… avec des bottes, une doudoune, une écharpe…. Comme nous serons bien!

Laisser un commentaire

