by plane….

Bon, en général, lulu-vintage ne conçoit pas de laisser ses petits Jedis (ils sont si petits…) partir loin du nid familial… Mais, parfois, il faut se faire violence…. et laisser s’envoler un Jedi qui au fond n’est plus si petit…( 8 ans …).

Depuis quelques temps, papy et mamie proposaient à Grand Jedi de voyager avec eux…. et là, j’ai dit « oui » (enfin, un tout, tout, tout petit en espérant qu’ils ne l’entenderaient pas…) Le voilà donc parti pour 1 semaine en Sardaigne….

Afin de m’assurer qu’il ne m’oublie pas (on ne sait jamais!), je lui ai confectionné une petite trousse de toilette à partir du tuto de Linna Morata :

                 

Enfin voilà, il a la tête dans les nuages (avec sa petite broche nuage) et les pieds dans l’eau….

2 réflexions au sujet de « by plane…. »

  1. j’aime ne pas être la seule à parler de moi à la 3ème personne sur mon blog (ça me rassure) ! joli trousse et chouette nuage, allez courage une semaine c’est vite passée !

  2. Super jolie! Et décidément je craque pour tes toiles enduites… Et cette petite broche nuage est trop mignonne

Laisser un commentaire

