Chamounette… le retour

Dans son entourage proche, madame Lulu voit grandir de jeunes demoiselles (oui, n’oublions pas qu’ici… dans ma demeure… ne peut survivre que des legoman… :°) Alors parfois je craque… j’en prends une au hasard – je la mesure, tout en prétextant une vérification quelconque, je voilà que je sors un livre de couture et tac, tac, tac…

Bon cette fois , j’avais une excuse, un anniversaire!!! (et pas un de ceux qui vous fait vieillir!!! Non, non, non) alors j’avais envie (aussi) de tenter de faire une jupe à partir du modèle de Charlotte Paoli (oui, après ma maladie du sweat, me voilà gagnée par celle de la jupe…)

Bon alors, il faut aimer les chats, les pois, les jupes et le noir… voilà rien qui ne peut trouver sa place ici (sauf chamounette évidement!!!).

Modèle de Retro moderne, avec une petite adaptation de la taille et ajout d’une petite poche…

Encore une…. une chose est sûre, rien de plus simple à faire… Zut!

4 réflexions au sujet de « Chamounette… le retour »

  1. j’aime ! et je pense que je vais être atteinte de la même maladie (sauf que moi j’ai 2 demoiselles sous la main !)

Laisser un commentaire

