Défi IKKS

Ça y est ! c’est le grand jour ! Lulu, Gigi et Zaza ont relevé le défi lancé par MCPB !

Elles rendent leurs copies :

Zaza-tendance a jeté son dévolu sur cette petite jupe :

Elle s’en est inspirée pour réaliser celle ci :

Plumetis bleu de chez Toto et biais liberty Ellie Ruth Océan rouge de Ma petite mercerie.
Les lunettes de starlette sont juste là pour faire joli car le soleil est partiiiiii !
Lulu-vintage quant à elle préparait ,depuis quelques temps (dans sa tête…) une petite veste en sweat pour son mini Jedi … Regardez ce sourire frais du matin….

                    
                    
                    
Tuto maison et j’avoue j’ai craqué pour la petite « touch » Lulu avec cette petite pomme sur la poche …. Il adore et moi aussi ….
et enfin, Gigi-Liberty qui avait craqué depuis quelques mois sur cette petite robe IKKS que miss poupinette a « essayé » à la boutique…
Et voici la version de Gigi avec son petit tissus du marché de Wazemmes (à 6 euros le mètre!!!)
      
             
Un peu plus longue que le modèle de base mais si romantique…..
Et pour voir les copines du défi IKKS :
Les petites mèchesHome’made by TitaneLes Toiles FilantesUn point c’est Tout ! – Mon Farniente à MoaTiens, et si je…1, 2 et 3 soleils3 petits poisAmour et MaliceDes pépins de noyauxMarion et ses petites mainsChez MazarineBoucle PiquéeThea Croquer Petit NilouMu et CieL’Atelier clandestinChou d’IrisCache Moi !Melle BulleLili PatateTrilogie russeCosiAdoruLes Petits bidulesPetits bouillons11 rue de la PosteAmuze-toiAgathe RosePouic pouicAnaeyAtout trefleAu tableau !Le son des grelotsLisou BidouilleCouleur blancheLes petits potsChez NansLa Fabrique de MarickFée LineLa boîte à MelisOh Douda !AnisbeeLa princesse et les grenouillesLes ptits trucs d’ArmaevicLes P’tits banousMes jours trop courtsL’été bohèmeSur un air d’expatKestucou Tochka ?Dans ma tachennNo fox in the boxMes petites créationsTrois petites fourmisL’autre AtelierA tout trefleA fond les ballonsLilibulle CréationLa cabane de LilouPetits bonheurs dans mon atelierKokechicLe petit monde de MiloéCaro’s bidouilles
16 réflexions au sujet de « Défi IKKS »

  1. moi je trouve que c’est très réussi toues ces petites tenues, petit coup de coeur pour la veste du petit mec.. si ça te dit je partage un patron de robe sur mon blog.. a bientot

  2. ha vous êtes au top les filles, j’adore tout !!!
    (mais quand même, Lulu, la prochaine fois tu lui laisseras le temps de se réveiller à ton petit gars, hein !)

Laisser un commentaire

