Pendant le mois de Juillet…

Ouh… que vois-je? Nous sommes le 1er et Lulu a un peu complètement oublié qu’elle devait mettre en ligne son calendrier de Juillet…

Pour tout vous avouer, Lulu-vintage est un peu dans la tête ailleurs car le week-end a été mouvementé… (comme zaza et gigi d’ailleurs…) des travaux, des sorties, un Main-square festival ou j’ai écouté (chanté, crié, sauté…) avec beaucoup de plaisir et de boue aux pieds the rapture (top!), Birdy Nam Nam… et Izia (oui je fais toute la famille!!) et elle assure à fond!!!!

Bref… voici mon calendrier, avec mon tuto des …. oui… des petites montres de la kermesse… Normal, c’est le mois de mon anniversaire, alors je fais des cadeaux (non,non, pas en vue que l’on m’en fasse… 🙂 ).

Attention, les mesures sont sans les marges de couture… il faut ajouter 1/2 centimètre!!

Calendrier Juillet 800 X 600

Calendrier Juillet 1600 X 1200

Et voilà, je reste maîtresse du temps!!!! Ah ah ah (et en plus le retard est ainsi justifié!!). Si vous souhaitez vous remémorer les différents modèles que j’avais réalisé pour la kermesse, c’est par ici.

2 réflexions au sujet de « Pendant le mois de Juillet… »

  1. Génial, merci pour ce tuto! J’avais craqué pour ces jolies montres dans ton post consacré à la kermesse de vos enfants! Joyeux mois de juillet, en espérant voir un peu le soleil!

Laisser un commentaire

