L’arrivée des grandes vacances…

L’arrivée des grandes vacances apporte toujours son lot d’émotion, de stress, de réflexion…. Toutes ces festivités se clôturent souvent par des remerciements… signe d’une certaine reconnaissance du travail effectué tout le reste de l’année avec nos Jedis, poupinettes et compagnie….

les Pouic-pouics pour se faire, se sont donc affairées à réaliser de petits cadeaux bien connus de leur blog : le pochette à pharmacie, des chéquiers et des bricolettes…. Le tout, tout en cherchant à adapter les créations aux goûts des personnes à remercier (et là, Lulu-vintage peine…)

Une seule facilité, avoir le fils de zaza-tendance dans la classe de son petit (pour la dernière fois….) et le poupinette de gigi-liberty dans la classe de son grand… le travail d’équipe s’impose! Alors voilà, je vous présente le travail effectué avec Gigi car pour Zaza, le travail s’est effectué avec l’ensemble des parents de la classe (oui, nous aimons faire les choses en grand….).

                

Cadeau de la poupinette à sa maitresse …. c’est son idée et sa gigi-mum l’a simplement aidé à le réaliser avec ce joli tissus Mini Labo, un passe-poil vert de la petite mercerie

    

Un joli coussin, bien moelleux…

et de la part des pouics, une pochette à pharmacie avec ce très bon tuto de Mavada et un porte chéquier de chez nous!!! Le tout confectionné avec du cuir coquelicot de chez…… « Michel et ses tissus »!!! oui, il a un GROS tiroir secret dans lequel vous pouvez trouver de jolies pièces de cuir… il en a des secrets ce Michel!!!!

  

   

Tissus : Mini-labo et uni fushia uni de la petite Mercerie….

bonnes vacances à toutes et à tous!!!!!!

Publicités

2 réflexions au sujet de « L’arrivée des grandes vacances… »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s