17 juillet …

C’est aujourd’hui que Lilian devait voir le jour …

Avec 3 semaines d’avance, il est venu perturber le planning de couture de Zaza (qui se disait avoir le temps !…)

Mais sans perdre une minute, cette dernière a accompli sa mission :

Réaliser un tour de lit …

 …avec sa gigoteuse assortie.

Tissu Bio Libellules de chez Linna Morata, bleu canard du Marché d’Arras et ouate et coton blanc de chez Michel et ses tissus.

Tutos issus du super bouquin Ma petite couture de Sophie (recommandé à 200% par Zaza)

Tissu rouge à pois de Ma petite mercerie et vert pétant de chez Michel et ses tissus.

La Pouic Pouic Team souhaite à Lilian de douces et belles nuits au sein de son nouveau cocon…

14 réflexions au sujet de « 17 juillet … »

  1. Ma grand-mère disait toujours « les petits pieds comptent mieux que les grands », ce qui signifie que seuls les bébés savent quand c’est le moment d’arriver !!! Et en effet, mes p’tits loups sont arrivés avec trois et deux semaines d’avance sur les dates prévues !!! En tout cas, quelles jolies coutures faites dans l’urgence ! Les couleurs, les tissus, tout est superbe !

  2. youhou j’adoooore !!! le tissu libellule est magnifique, et les couleurs avec lesquelles tu l’as associé sont tops, j’adore quand ça pète ! (et je suis jalouse aussi, ces derniers mois je ne suis tombée que sur des futurs parents qui ne voulaient que du gris pour leurs garçons, grrrrr !!!)

Laisser un commentaire

