Pour lui….

Quand vous avez un enfant comme celui-là sous la main, il n’y a aucune hésitation à avoir… il vous regarde avec ses petits yeux de bibiche et là clac!!! vous vous dites que vous aimeriez bien lui faire plaisir….

Dernièrement, Lulu-vintage avait envie de confectionner des bavoirs…. une envie comme ça… Mini Jedi avait voulu du tissu « pouet-pouet » donc voilà ces bavoirs et leurs attaches rapides et pratiques.

                 

Petit tuto maison. Le principe d’attache n’est évidement pas de moi, on peut trouver d’autres versions sur d’autres blogs. Le principe est simple, vous effectuez une boutonnière d’un côté dans laquelle vous enfilez l’autre bord du bavoir. Vous pouvez ainsi le régler à votre guise, l’enfant n’est pas blessé par les scratchs, et pas de nœud qui coince!

Les tissus viennent de ….. oui chez Mimich’ le Michel de ….. Michel et ses tissus!!! (Yes!…) le tout doublé en éponge!! Donc rien d’innovant mais bon, deux petits bavoirs pratiques pour cet enfant…. ahhhhhhhhh…. Oui, il est à croquer!!!!

Oui… bon j’arrête de le regarder car sinon je ne vais pas pouvoir terminer le cadeau pour sa jeune mère ;)).

Publicités

Une réflexion au sujet de « Pour lui…. »

  1. C’est vrai qu’il est canon… Et désolée de le dire mais les bavoirs ont beau être superbe, c’est quand même lui qui les sublime le mieux avec sa trogne de coquin!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s