et pour elle…

Avoir beaucoup de copines signifie aussi tenir un planning des anniversaires, avoir des idées, et surtout s’y prendre en temps et en heure et là pour le coup Lulu-vintage est  mauvaise…. (pourtant elle y pense…). Alors voilà, la maman de « pour lui » (article du 22/07) et de Nael fête ses 26 ans (histoire de lui faire plaisir je change son âge…) et elle, ma procrastination elle l’a connait bien, elle l’a supporte au quotidien (travail, sport…). Mais bon, on ne peut pas s’entendre avec quelqu’un comme moi si on ne l’est pas un peu soi-même (où alors il faut être complètement opposée…).  Là, pour le coup on se ressemble pour pas mal de choses… Alors reprenons, parmi nos activités partagées, nous en avons une que nous n’effectuons jamais ensemble : Le shopping! (imaginez les deux copines, à la bourre, avec des enfants dans un magasin noir de monde à l’heure de pointe ;)).

Alors, afin de l’accompagner à ma façon dans cette activité, je me devais de lui confectionner un petit porte carte avec son compartiment tickets de caisse (oui, car sinon, on perd le ticket, on ne peut pas échanger, et puis on oublie et là tan pis!!!… et le bénéfice des bonnes affaires est complètement annulé!!).

Voilà la version 1, celle de l’époque de « lulu et ponpon » que j’utilise.

              

et puis voilà celle réalisée pour madame sophie ….

              

               

             

            

Le cuir a été commandé chez déco cuir (et je le gardais depuis longtemps…)

Tissu jaune de la petite mercerie et toile ikéa.

Tuto maison!

J O Y E U X   A N N I V E R S A I R E   S O P H I E !!!!

6 réflexions au sujet de « et pour elle… »

  1. oh j’adore !! et avec autorisation, je me bidouillerais bien un porte-carte sur le même modèle moi… et une petite pochette comme celle vu dans un autre de vos posts… oui aux tutos !!!
    (et une petite confidence… le fameux Michel, je le connais aussi… je suis sa presque voisine ! 😉 )

Laisser un commentaire

