Bon anniversaire Zaza !

Voila nous sommes le 31 juillet et c’est l’anniversaire de ZAZA-TENDANCE . Je resterai discrète sur son âge ( un peu de rêve et d’illusion!)

Bref la grande zaza aime préparer des surprises à ses copines : fête d’enterrement de vie de jeune fille, départ en retraite des collègues…. Alors il était bien naturel de lui préparer une surprise à la hauteur de notre aventure nommée Pouic Pouic!!!! De plus, elle quitte le nord pour la Dordogne (ce qui est plutôt sympa pour nos prochaines vacances!!!!).

Alors pour fêter tout cela Lulu avec l’aide de Gigi ont pensé à ce petit jeu…. Vous voyez cette carte ci-dessus (préparée pour l’occasion par l’homme invisible) et bien je vous propose mais aussi à Zaza de la retrouver sur d’autres blogs. Ne sachant pas si elles auront toutes pu les programmer, je ne peux vous dire combien elles seront exactement ( entre 4 et 6)…. Car ce sont les vacances….

Une petite chasse au trésor ….. Alors celles qui veulent participer, pas de carte mais un indice, les blogueuses qui ont participé à cette petite festivité font parties de nos liens et aussi de nos commentaires les plus fréquents….

Alors si vous en trouvez, ou si vous habitez la Dordogne, n’hésitez pas à laisser un commentaire car Lulu-vintage vous propose (après tirage au sort) de vous envoyer une partie du trésor…. Une SURPRISE que vous découvrirez dans votre boîte aux lettres si vous avez la chance d’être La gagnante!

Alors dès 9h00 et pour toute la journée du 31, toutes à vos lunettes et bonne chasse!!!

Bon Zaza, tu l’as bien compris à toi aussi de les trouver et rendez-vous en septembre…. Pour TA surprise !!!!! Nous sommes prêtes, mais là ce n’est pas encore le moment….. (ah, ah, ah….)

Un grand merci aux participantes qui ont programmé, ou même pour certaines cherché des bornes wi-fi sur leur lieu de vacances pour pouvoir poster la carte sur leur blog!!!!! Elles sont top!!!!

14 réflexions au sujet de « Bon anniversaire Zaza ! »

  1. Yeeeeeaaaaahhhhh ! 32 ans !!!!! … que vous multipliez par 0.05625 … et ça vous donne ma taille ! Ouuuueeeeep’ !
    Merci les Gonz’s, Merci l’Homme invisible et MERCI à Charlotte, Sophie, Aude et Virginie ! 😉
    Donc maintenant, j’attends !!! … Serait-ce mon poids en bonbons ? … et j’en filerai 1 kilo à LA GAGNANTE ! … 😉 …

  2. une chez fanny de mcpb et une chez aude de l’atelier clandestin bon anniv à la reine de la fête et je suis très loin de la dordogne et mon 31 a moi est presque terminé

  3. Oh super ce ptit jeu ! 32, ça va, moi j\’en suis à 39 😦
    Alors une carte trouvée chez \”La belette et la marmotte\”, une chez \”La barakossa\”, une chez \”Mamôn coud, papa bricole\”, une chez \”L\’atelier clandestin\”, une chez \”Et puis la neige elle est trop molle\” …
    Bon il ne m\’en manque plus qu\’un … je reviendrais faire un tour plus tard.
    Bises à vous trois 😉

  4. Eh bien, bon anniversaire ! Je vois que les cartes sont presque toutes trouvées…sympa comme jeu! Je ne suis pas en dordogne mais dans une région limitrophe.

  5. Euh j’en ai trouvé moi aussi, la barakossa, et puis la neige elle est trop molle, mamôn coud, papa bricole, l’atelier clandestin.
    Méfie toi m’dame zaza, peut être que d’autres surprises t’attendent. Une heure, un jour, un an0:) c’est ça qui est drôle.

Laisser un commentaire

