Pendant le mois d’Août …

Zaza-tendance vous avait présenté La ceinture au crochet lors du Défi 13 So british …

Il est temps pour elle, de vous donner LE TUTO !!!

Très rapide et facile à faire …

        

Merci à Mamie Wadja et ses cours de crochet d’il y a … 25 ans … déjà !!! …

… et c’est partiiiiii pour encore 1 mois de vacaaaaaances !!!!!

6 réflexions au sujet de « Pendant le mois d’Août … »

  1. yeah elle est top ! il a une super dégaine ton fiston !
    dommage que je ne fasse pas de crochet et… dommage que ma fille refuse catégoriquement de porter le moindre pantalon… snif… (un jour peut-être, je me mettrai au crochet et je me ferai la même pour moi, na !)

  2. Bonjour,
    Bravo pour ce tuto et merci.
    Impossible de trouver la fameuse boucle de ceinture. D où vient-elle ?
    Merci d’avance
    Cristina

  3. Ping : pouicpouicblog | En retard …

Laisser un commentaire

