Vintage musique….

Un petit post entre deux escales pour Lulu-vintage et sa petite famille qui explorent certaines régions de  France après une semaine de vélo sur l’île de Ré…

Bilan : de belles rencontres (dont je vous parlerais plus tard), des achats, de chouettes activités et de bonnes lectures…

 Image

Nos séparations de David Foenkinos. Un livre bien agréable à lire, qui fait doucement réfléchir sur la vie, sur les relations humaines et sur l’amour. Beaucoup d’humour qui donne envie chaque soir d’en connaître un peu plus…

Image

La liste de mes envies de G. DelacourtLu en deux soirs. Une belle réflexion sur le sens que l’on veut donner à sa vie… tout cela avec humour, mais pas seulement…

Pour les autres, j’attends la fin… Enfin, au départ, je passais par ici juste parce qu’au cours de mes visites, je suis tombée sur une de mes confections d’il y a 2 ans, lorsque Miss mini poupette est née (à ne pas confondre avec miss Poupinette…).

Pour ma vintage poupette, j’avais confectionné (ayant des parents musiciens….) cette petite guitare à partir de tissus de chez Emmaüs…

Image         Image

Image         

Yeahhhhh…. la rock’n roll vintage attitude!!!!!!!

Pour le post du 31 juillet, le tirage au sort aura lieu le 15 Août…

4 réflexions au sujet de « Vintage musique…. »

  1. J’ai lu le premier livre de G. Delacourt (« l’écrivain de la famille », je crois…). Je viens de commander « la liste de mes envies ». D’après ton descriptif, le contenu à l’air de correspondre à mes attentes. Sinon, je viens de commencer « 1Q84″… Un autre genre… Etant (Ex)pianiste, faut-il que je me lance dans la confection d’un piano en tissu ?

Laisser un commentaire

