Pour qui le cadeau surprise?

Souvenez-vous, le 31 juillet, Lulu organisait une petite chasse au trésor afin de fêter l’anniversaire et le déménagement de notre amie Zaza. (petite explication pour celles qui profitaient fin juillet du soleil (ou de la pluie….) sous les palmiers).

Il est donc grand temps de dévoiler la gagnante (ou le gagnant qui sait ….).

1. Inscrire toutes les participantes (ainsi que celles qui ont posté la carte)2. Plier les papiers3. Tirer un papier au sort (pas de main innocente, elles dorment ce qui les rend moins mobiles et donc moins pratiques…. et puis d’ailleurs qui dit que je ne suis pas innocente…..)4. La Gagnante !! ^-^

Et voilà!! Merci à toutes les participantes… mais bon, pas de panique, il y aura d’autres jeux… (dans 4 ans), les pouic-pouic aiment jouer…..

Je tiens quand même à préciser que j’étais la seule à connaître le nom des blogueuses participant à cette histoire… et qu’elles ont été toutes retrouvées….

 

Une réflexion au sujet de « Pour qui le cadeau surprise? »

  1. Youpiiiiiii! C’est zaza qui vient de me prévenir je me demandais de quoi elle me parlait !!! Maintenant je sais!!!

Laisser un commentaire

