En route …..

Nos nombreuses petites escapades ont eu raison de notre pauvre vieux siège auto….(qui est bientôt trop trop petit…). Alors à vouloir le réparer, je me suis retrouvé avec un siège déhoussée, et irréparable (oui, parfois, il faut se rendre à l’évidence!!) Ouhhhh, mais que va faire Lulu-vintage…. (oui, c’est la fin des vacances, avec un fond de porte-monnaie à travers duquel nous pouvons maintenant voir le fond de la mer, tellement il est vide….)

Zut!

Il me fallait une solution, et il faut bien dire que les fabricants ne prévoient pas (ou difficilement) une solution de rechange. Dons après le chant de la MAC, voilà ma solution:

Tissus de chez Emmaüs pour le bleu, et bio de chez Linna Morata pour celui avec des éléphants.

Ouf, nous pouvons repartir pour la plage…. et en plus il y a une nouvelle petite poche pour y glisser des cartes (oui, nous en avons une belle  collection….)

Ah! je vais pouvoir me remettre à la vrai couture de demoiselle et de rentrée, j’ai une copie à rendre pour le 29 (Abracadacraft…) et heureusement car au moins j’aurais fini pour la rentrée….. Ou pas!!!

5 réflexions au sujet de « En route ….. »

Laisser un commentaire

