Tapis ou napperon XXL ?

En achetant ce catalogue, madame gigi s’ est dit pour une fois waouh !!!!!!!!!! Il y a plein d’accessoires déco pour la maison dedans et tous plus sympas les uns que les autres ! Parmi tous ces modèles, il y avait ce magnifique tapis et justement il en fallait un sous le tabouret de piano de ma grande poupinette. Tapis que je devais faire pendant les vacances mais devant la moue boudeuse de mon homme à l’idée de charger 28 pelotes de laines dans le coffre de la voiture, madame gigi s’y est mise à son retour. Et tada voili, voilou le résultat :

Pour tout vous dire, il me plaît vraiment ce tapis; en plus d’être tout simple et tendance, il est tout doux et tout moumouneux sous les pieds. Mais il ne fait pas l’unanimité at home car après avoir cru que je crochetais un napperon XXL,l’ homme en le voyant dans le salon a fait une moue plus que dubitative en disant « mais qu’est-ce que c’est que cette hooooooorreur !!!!!!

ah! les hommes !!!!!!

En tout cas moi,  je persiste et voilà mon tapis en action

Tapis crocheté en 6 ce qui va très vite et muscle les bras avec la laine Chrono Phil kaki de chez Phildar.

8 réflexions au sujet de « Tapis ou napperon XXL ? »

  1. Moi je le trouve extra!!! Mais il est clair que mon Loulou aurait fait la tronche si j’en mettais un à la maison!!!

Laisser un commentaire

