ambiance cool skate!

Avoir 4 ans 1/2, c’est gouter à de nouvelles activités et faire ses propres experiences… Mini Jedi, a découvert le Skate! … Hum… Lulu commençait déjà à avoir des cheveux blancs… mais là….

Alors le vêtement le plus adéquate est ce pantalon (tuto maison), en sweat forme  mi-sarouel / mi-jogging… Un vrai bonheur…

  

 

Je vais tenter d’en faire un autre en lin, histoire de voir ce que cela pourrait donner…

Bon pour le skate, je crois que l’on a encore un peu de temps devant nous… (hum, il y a un sens…) et puis n’oublions pas … La pluie!

Enfin,… il y aura une suite à tout cela…. les pommes vont être à la une!! ahhhh, que j’aime ce pull de chez « bobo-chose »…..

8 réflexions au sujet de « ambiance cool skate! »

  1. Il est un peu top ce sarouel dis-moi! Et pour le skater junior, je compatis… 4 ans et demi, Titouan descend les petites pentes (même avec le casque je frémis). Et quand il est sur les rampes de skate avec sa trottinette, je croise les doigts!
    En tout cas, chouette sarouel (vivement la version en lin).

  2. Ben voila, je l’ai trouvé!!! Moi qui cherchait un pantalon à faire à mon cascadeur pour jouer confortablement, ce genre de pentalon sera PARFAIT!! Si tu me permets de te « piquer » l’idée, bien sur 😉

Laisser un commentaire

