Braderie de Lille 2012….

Lulu a décidé de vous faire partager sa balade à la braderie de lille….

Il y avait des sacs à dos à perte de vue, des odeurs de chichis et de barbe à papa, des groupes de musique un peu partout, des défilés, des vendeurs en tous genres, des gens de toute l’Europe, mais aussi….

Des portes ouvertes

 

De vieux objets …..

 

Des jouets prêts à vivre de nouvelles aventures ….

 

Des personnes revivant une ambiance d’antan, et d’autres qui suivaient le pélican de la soif…….

 

De vieux solex et de vieux panneaux …

 

Des kilos de moules (fraiches!!!) et des milliers de petits chiens……..

 

Et finir sur des stands de déstockage des filatures des environs …. des bobines de 20 cm autour desquelles on pouvait trouver des mètres et des mètres de fils de lin…. ….

Bonne fin de week-end et bonne rentrée!!!!

4 réflexions au sujet de « Braderie de Lille 2012…. »

  1. T’as trouvé quoi??? Je veux tout savoir parce que je suis curieuse!
    Ici une broc au compteur et une belle merveille… Gniiiii chuis trop contente!

    • ok, j’avais prévu de poster mes trouvailles (bien que je sois restée très raisonnable … il faut dire qu’il y en avait tellement….)… mais c’est du donnant-donnant moi aussi je suis curieuse!!! ;)))) au mais au fait, ne serions nous pas lundi demain???? 😉

Laisser un commentaire

