C’est la rentrée …

… pour tout le monde ! Y compris pour la fille de Zaza !!! L’occasion pour cette dernière de lui coudre son PREMIER sac d’école …

Tuto perso en ligne (cf rubrique Tuto)

                 

Toile cirée et tissu bleu clair à pois verts de Ma petite mercerie.

Passepoil Petit pan et biais fluo de Ma petite mercerie.

 

La voici prête à suivre son grand frère dans leur nouvelle école …

9 réflexions au sujet de « C’est la rentrée … »

  1. Trop belle cette besace. Je veux rentrer à l’école et avoir la même. Je la sélectionne sur abracadacraft, parce qu’avce toutes les fées qu’il y a là-bas mon vœu sera peut-être exaucé.

Laisser un commentaire

