Encore de la jupette…

Lulu-vintage se défoule depuis quelques temps auprès des petites poupettes vivant autour d’elle… oui parce que les skates, les légo et les super héros, au bout d’un moment je craque… Seule dans ce monde de mec, il me fallait bien exprimer le peu de féminité qu’il me reste dans des petites créas à destination de mes poupinettes….

Alors oui, encore une jupe et oui encore une pomme… (pas de ma faute, j’ai tenté d’autres solutions, mais sa mère adore les pommes et le vintage…)

Un peu de tulle, un peu de pois, un peu de ruban et voilà…

 

Mais aussi un peu d’argent avec cette petite médaille, gravée d’un petit nuage de chez « l’heure douce« , une très chouette boutique de l’ile de Ré (ouh… les vacances sont déjà loin…)

Tissus du marché et cordon acheté au magasin « l’heure douce ».

Bon promis prochainement, je vous montre les achats des brocantes (ouh, ouh, ouh)

5 réflexions au sujet de « Encore de la jupette… »

Laisser un commentaire

