Petits cadres…..

En ce moment Madame Gigi a une envie folle de refaire toute la déco de sa maisonnette. C’est toujours comme ça à chaque rentrée. Mais bon il faut savoir être raisonnable et je ne pense pas que tout le monde ait les mêmes envies que moi dans cette maison, si vous voyez ce que je veux dire. Alors j’y vais par petites touches.
Aujourd’hui j’avais envie de tous petits cadres tout mimi et très, très, très féminin. Alors,
ni une ni deux, un petit tour dans mes placards et, quelques heures après, voilà le résultat :


2 petits cadres achetés pour 50 centimes d’euros sur une brocante il y a 2 ans, une boîte remplie de fèves anciennes( un grand merci à pépé Claude), un peu de colle, des chutes de tissus, de la peinture et un peu d’huile de coude

Maintenant ces deux petits cadres trônent fièrement dans mon salon et je suis trop contente.

4 réflexions au sujet de « Petits cadres….. »

Laisser un commentaire

