Qu’on est bien le dimanche matin … sur les brocantes!!!

Non non, le dimanche matin ce n’est pas dans le bain que sont les pouic-pouic (enfin, elles se lavent quand même)…. un peu de tonus et des petites pièces en poche et hop, nous voilà prêts à arpenter les rues encore embrumées des brocantes… Lulu, depuis sa braderie de Lille, est allée se promener sur d’autres brocantes… (oui, parce qu’une fois que l’on a remis le pied dedans et bien il est fort fort difficile pour Lulu de se retenir… hiiiiiiiii).

Alors voilà les dernières acquisitions qui ont valu 4h00 de marche (oui, oui, vous lisez bien), sous un soleil radieux,  à Gigi, Lulu et… et les Jedis  (oui, pour Zaza ça fait un peu loin maintenant! bouh-bouh). Bref, voici nos dernières trouvailles entre autres car évidement d’autres ont trouvé des petites voitures, manga et autres objets complètements indispensables à la survie d’un enfant (à 4h de marche!) dans ce telles circonstances.

       

Un ensemble de vaisselle anglaise pour 2 euros….

      Une nappe au crochet (qui sera teinte…) 3 euros, un métier à tisser 2 euros (en excellent état!!!) et ….

Le week-end suivant, nous avons eu le plaisir de visiter une super boutique à Armentières « ma petite boutique « . Un accueil très sympathique et de pures merveilles sous les yeux pour ceux qui aiment le mobilier industriel à des prix très raisonnables …

      

Je vous invite à aller faire un tour sur sa page facebook… Puis au moment de repartir, madame Lulu s’aperçoit être près d’un Emmaüs qu’elle n’avait pas encore visité.. un bref regard et voilà gigi et lulu en direction de Nieppe (à 6 minutes de là ou nous étions….hihihihiihi (oui encore)) et là (hahahahahahha) trop trop trop la classssseee (dans le domaine bazar !!)

  

Des boutons, des stands de fils, de chaussons de danse, d’aiguilles de vieille dentelle….

    

de veilles blouses d’école (oui,oui et la poupinette a pleuré pour que mère gigi lui en achète une… Bon d’accord hihihhiihihihiihih- oui encore!)

    

     

Bref des livres trop vintage, une carte scolaire achetée, de vieux appareils photos, une ambiance au top, Lulu et Gigi se sont régalées …. Tout cela pour finir par une soirée (sans calvados cette fois) entre amis…

Publicités

2 réflexions au sujet de « Qu’on est bien le dimanche matin … sur les brocantes!!! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s