Pendant le mois d’octobre…

Depuis le Défi 13 du mois de juillet, Lulu-vintage attendait sagement son tour pour vous offrir le tuto de sa petite sacoche en cuir…

Bon voilà, pourquoi pas se la faire pour aller faire des courses au marché, les brocantes du dimanche matin, les balades à la mer… J’ai bien eu du mal à vous donner des explications claires, mais je me suis efforcée à vous détailler les étapes… Si toutefois, vous bloquez n’hésitez pas à me contacter!!!

Calendrier 1280 X 8001280 x 800

1600 x 1200

Bonne semaine!!!

9 réflexions au sujet de « Pendant le mois d’octobre… »

  1. oohhhhhhh merci !!!!

    j adore la maniere dont tu presentes ton tuto !!! directement a l essentiel et tout sur la meme page, tout cela de maniere tres esthetique…. ben j’te le pique pour la peine. J en ai pas besoin maintenant mais j en aurais ptet besoin un jour lol

    Bises et encore merci

  2. Ah mais c’est top cette affaire ! En plus, j’ai déjà la personne à qui parler, il est toujours au-dessus de ma machine… il est bleu avec un chapeau jaune, souriant et pas pénible avec ça.
    Le seule souci finalement, c’est de trouver un FABULEUX cuir rouge comme le tien (j’avais déjà bavé dessus à l’époque je m’en souviens très bien !)

Laisser un commentaire

