3 octobre 2009

Voilà 3 ans maintenant, que Zaza-tendance a donné naissance à une petite fille (à sa plus grande surprise !!!), nommée Julie

Remarquez le joli tapis que Lulu avait cousu pour l’occasion (kit de chez l’Atelier de Kitty) …

Mais en ce jour de fête, c’est Zaza qui s’y est collée :

Voici un mix de la pochette de voyage pour filles du livre « Créations en couture pour p’tits loups et grands rêveurs » de Laëtitia Gheno et de la maison de vacances de La Barakossa

            

Tissus Petit pan (le rose fluo est enduit)

            

Feutrine et quelques chutes de tissu du marché.

 »  JOYEUX   ANNIVERSAIRE   MA   POUYYYYYYETTE   !!!  « 

00h°° le 3 octobre : Eh eh!!! et voilà que Lulu est à l’heure!!!!! Waouhhhhh ….. Je me faufile sur cet article pour souhaiter une excellente journée à la poulette nommée Mzelle Julie!!!! (j’aimerais bien être poupée parfois…. le loft entre copines…trop sympa)

12 réflexions au sujet de « 3 octobre 2009 »

  1. oh, j’adore la première photo avec son petit bout de langue qui dépasse !!!
    Superbes les petits cadeaux. la trousse est vraiment trop belle. Et la maison, ahhhh, moi aussi je voudrais bien devenir une poupée…..

  2. joyeux anniversaire Mzelle Julie Pouic!! 3 ans déjà…que le temps passe vite!Tout va bien en Dordogne??Je vous fais à tous les 4 d’enormes bisous qui claquent!!Perrinette

  3. Ouh la menteuse « des chutes de tissus du marché »… depuis quand on trouve du petit pan au marché !!!
    Bon, enfin, elle est super belle cette baraque, super colorée comme j’aime ! Et puis le canap’ avec les petits coussins, j’adore ! Bravo pour le mix des 2, c’est très réussi !
    Un très bon anniversaire à la p’tite poulette !

  4. Jouyeux anniversaire Julie! Et pas merci Zaza de me faire culpabiliser… Ma fille aura 3 ans le 16/10 mais n’aura pas de caeau fait par maman (en plus, cette maison de poupées est top!!!)

Laisser un commentaire

