L’arrivée de … L’OURS!!

Parfois (enfin je ne sais pas vous), mais alors que vous êtes au boulot (et que vous vous éclatez – trop trop bien),  une idée vous claque dans la tête, une envie de confectionner, qui vous donne envie de rentrer chez vous, de coucher les enfants (à 18h00 quitte à faire les devoirs à leur place…) et sauter sur votre MAC ( sans la blesser. et en ayant pris soin de vous occuper de votre moitié…).

Et bien voilà ce qui est arrivé à LULU... une folle envie d’ours en slip (je pense que l’âme de super-ted flotte au fond de mon esprit…).

Oui alors je vais être honnête, l’idée de départ n’a en fait rien à voir avec le résultat… Parfois, il y a un décalage… (si peu, si peu). Lulu avait envie d’un super héros, celui qui vole au secours des enfants chagrinés et des parents épuisés…. l’ours aux collants et au slip!!!

Après réflexion, et surtout confection, me voilà en possession de L’OURS. il vit dans notre canapé, il accueille les invités et va dans les bras des uns et des autres… lorsque vous êtes malades, lorsque vous regardez un flim qui fait pleurer…

Mais voilà qu’il n’a pas encore de prénom… rien… la famille Lulu ne parvient pas à se décider… alors je vous propose un petit jeu (en bas de page…). Bon je vous le présente!

De grandes chaussettes, un slip de chez monsieur kangoo slip….

 

 Un sourire fluo et un marcel qui laisse passer la frisette!!!! (un peu de virilité ….), et des lunettes (accessoire de chez Patricks, histoire d’être crédible)!!!

Et au départ, tout allait bien… et puis tout à dérapé….Il avait faim …. et ça, il fallait bien s’y attendre…..

Et là, le temps d’aller dans la cuisine et ….

Bon alors un ours, ce n’est pas simple…. ça mange en fin de compte de tout…. et en plus il se prend parfois pour Charlotte Lebon…..

Pourtant il est si mignon dans son canapé….

Alors j’attends des propositions de prénom… (oui parce que on rit, on rit mais bon!) un petit cadeau surprise pour la gagnante!!!

N’hésitez pas appeler à l’aide sur d’autres blogs… n’hésitez pas à faire plusieurs propositions (enfin pas trop indécentes…) et vous avez jusqu’à

samedi 13 octobre!!

38 réflexions au sujet de « L’arrivée de … L’OURS!! »

  1. prem’s hé hé hé… ! je propose « P’tit Lu », parce que cet ours, sans aucun doute les aime, parce qu’il porte des LUnettes et parce que… LUlu !! AH AH AH (bon, d’accord, je sors…)

  2. Chez nous, pour les peluches, on choisit le 1er prénom qui nous passe par la tête! (on a, par exemple, un Maurice et un Georges) Et là, en voyant ton super ours binoclard, je me suis dit « toi, tu es un Octave! »

  3. c’est le premier commentaire que je laisse sur la blogosphère… mais là en voyant cet ours je ne pouvais pas faire autrement!!!!
    Je lis les commentaires avec toutes les propositions déjà faites et je vois mon idées déjà écrite…. Marcel! Oui il a une frimousse à s’appeler Marcel! Je suis tout à fait en accord avec Pépins de Noyau!!!!
    2 points pour Marcel!!!
    Bonne journée créative

  4. Il me fait penser à Jean-Claude Duce : il se la pête … mais on lui pardonne parce qu’il est touchant !
    alors pour moi ça sera Captain J.C. !

  5. j’aurais dit Archibald LaDalle mais je voterais volontiers pour Super Schlops 3000 !
    quoiqu’il a un petit côté vintage qui colle pas avec le 3000 ! 😀
    il a une super dégaine, en tout cas !

  6. chuis nulle pour ce genre de truc mais j’aimerais bien gagner une surprise !
    l’intello ? (les lunettes quoi…)
    sex bomb ? (non parce que, quand même, il est super cute)
    y a une surprise juste pour la participation et la bonne humeur ? ;o))

  7. et pourquoi pas Aflelours (contraction du nom de marchant de lunette Af*lelou et l’ours) en tout cas moi ça me fait marrer et c’est déjà pas mal non??? (bon sinon j’avais pensé à Marcel cf son débardeur et tout mais c’est déjà proposé alors…) Ou sinon, un clin d’oeil à la télé des années 90′ et vous le prénommez Alf (qui dans mon souvenir était toujours en train de manger)!
    bon WE et pourvu que j’ai droit à une p’tite surprise…

  8. Allez hop, on s’y prend le dernier jour évidemment, mais après de longs jours de réflexion, je propose Jacky ! C’est sexy, c’est sympa, et surtout, il me fait terriblement penser à un certain Jacky de chez nous, une souris en peluche qui est habillée presque pareil…
    Enfin quelque soit son nom, j’adore sa dégaine, il est top !!!

  9. Ping : pouicpouicblog | Défi 13 d’octobre …

Laisser un commentaire

