Défi 13 d’octobre …

le nouveau blog des Pouic Pouic

Chez Zaza-tendance, la reine du CHOCOLAT c’est elle :

Et oui, vous l’aurez compris, le thème du défi 13 est CHOCOLAT!

Couronne en laine réalisée au crochet 3.5.

       

Tuto maison.

Chez les Gigis,

tout le monde aime le chocolat et surtout le chocolat belge , proximité oblige, avec toutes ses nuances, ses parfums et ses mélanges……… Il ne faudrait pas faire des défis sur ce thème trop souvent car la boîte entamée pour cause de photos ne va pas faire long feu !

Voici donc une petite écharpe cravate pour la poupinette, eh!oui encore elle, d’après un tuto maison, tricotée au point mousse avec des aiguilles n°3 et un reste de laine chocolat, agrémentée de fleurs au crochet  Bon allez, il n’en reste plus qu’un dans la boîte alors je me dévoue!!!!!

Pas de chocolats pour Lulu, ni de caramels… Non, elle a bien trop à faire en ce 13 octobre (oui et les chocolats, elles les a déjà mangé hier à la cantine…). Alors monsieur Ours étant plutôt du style caramel, il lui fallait bien un frère couleur chocolat…            

Alors maintenant reste à savoir chez qui ira vivre le frère de Monsieur Ours… Les votes s’arrêtant ce soir, le verdict tombera dès dimanche (une fois que les Jedis seront levés et prêts à délibérer!!) – pour celles qui se demandent, voir le post intitulé « l’arrivée de monsieur… l’Ours ».

Car voici la petite surprise de la gagnante!!!

(Bon, maintenant rendez moi ces bonbons!!!)

Et pour voir les autres défis c’est par ici !

17 réflexions au sujet de « Défi 13 d’octobre … »

  1. Oh la la, les filles, vous êtes des chocolativores ! Tout est superbe. Cette couronne est à faire pâlir celle de la statue de la liberté ! La cravate, terrible et le frère de Monsieur Ours, sur dire, à croquer !

  2. Toujours autant de créativité par ici et que de délices !!!! Je dois dire que je suis totalement charmée par ces terribles peluches en maillot et lunettes rétro !!! Et j’ai en plus trouvé comment utiliser toute la série de fleurs au crochet que vient de me confier ma maman… Merci pour votre inventivité !

  3. @Zaza: j’adore cette couronne… un des rares modèles qui me pourrait me donner envie de commencer le crochet!
    @Gigi: elle est super mignonne cette écharpe, je suis fan de ses fleurettes!
    @Lulu: je ne saurai résister devant une telle musculature et me rend compte que j’ai oublié de proposer un prénom (quelle gourde!!)

Laisser un commentaire

