Mourance d’amôuuuuuuuur

le nouveau blog des Pouic Pouic

Dès que je l’ai aperçu à ce stand, à notre dernière sortie brocante entre filles Lulu, grande poupinette et moi même, entre lui et moi, ça a été le coup de foudre !!!! J’ai tout de suite été attirée par ses couleurs si gaies et son point si régulier. Je ne sais pas ce qui lui a plu chez moi mais du 1er coup d’œil j’ai su qu’entre nous, il se passait quelque chose et il semblait me dire « allez emmène moi avec toi et tu verras tout les deux, on se sera bien! »

J’étais falling in lôve! Alors ni une, ni deux, j’étais prête à faire ce qu’il fallait et à y mette le prix ; il m’a donc couté 50 centimes d’euros.

Je l’ai ramené à la maison en me demandant comment j’allais présenter la chose à Monsieur Gigi et comment les enfants allaient réagir déjà que mon aînée en le voyant m’a dit « non mais, tu ne vas pas ramener cette horreur à la maison ! »

Après avoir vécu dans la pénombre et dans la clandestinité au fond de mon panier à ouvrages, je me décide enfin à vous le présenter !

Voici donc mon dernier coussin chéri, mon précieux ah bon, ce n’est pas à ça que vous pensiez, réalisé à partir d’une vieille très, très vieille broderie au point de croix.

Les hortensias étant mes fleurs pref de pref, je n’ai pas pu résister! Je sais, je suis faible

Je l’ai donc assorti à un tissu à carreaux noirs et blancs de chez notre ami suédois et à un biais argenté, acheté à cette même brocante 1 euro les 5 mètres, la ruine quoi.

Volontairement j’ai choisi de lui donner cette forme ovale car je trouvais ça chouette et pour accentuer son côté vieillot.

Maintenant je peux vous l’avouer, il trône fièrement au milieu du salon. Monsieur Gigi, en parfait gentleman a accepté sa présence! j’en profite pour glisser un petit message perso à mon homme, pour le remercier de supporter toute cette multitude de coussins car des fois on manque un peu de place pour s’asseoir dans le canapé. Si, si.

Bon, pour les enfants je vous rassure, ils n’ont pas été traumatisés outre mesure. Il faut juste que je veille au grain car un jour il se pourrait que mon précieux disparaisse mystérieusement.

D’abord, il est tellement beau mon coussin que certaines bestioles ont décidé de le squatter, la preuve:

Petite bestiole réalisée à partir de ce sublime livre que j’ai acheté dès sa parution


Tellement sublime, que d’autres petites bestioles viendront bientôt faire un petit tour sur le blog !

Histoire à suivre…………

Publicités

4 réflexions au sujet de « Mourance d’amôuuuuuuuur »

  1. raah…lovely je kiffe ton coussin, je kiffe les cousins (j’en ai a plus savoir qu’en faire) et moi aussi g ce joli livre… Nous étions faite pour nous rencontrer dame Gigi ^_^

  2. MDR… j’imagine un ralenti sur un fond d’image un peu flou, une femmes cours un sourire béat sur les lèvres, les cheveux au vent, le fond de l’oeil émulsionné…. saisi le point de croix et l’embrasse!!!

    « madame on paye avant d’embrasser le coussin! »
    « Rhaaa 50 centimes, on ne compte pas en amoooooooooouuuur, tenez manant »

    et ils vécurent heureux…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s