Pendant le mois de novembre …

le nouveau blog des Pouic Pouic
Cela fait maintenant plus de 3 ans que Zaza se dit à chaque sortie chez le pédiatre, médecin, Ophtalmo, PMI, … qu’il serait temps d’habiller le carnet de santé de sa fille (et surtout d’y apporter une p’tite touche Tendance…)

Alors voilà !!!! … non seulement, c’est chose faîte … mais en plus, elle vous propose le tuto !

Un peu de tissu enduit étoilé de Ma petite mercerie

… de tissu jaune à pois de chez Petit Pan

… et une p’tite pomme, façon Lulu-vintage !

                  

Bon novembre à toutes !!!

5 réflexions au sujet de « Pendant le mois de novembre … »

  1. waouh !! ah ben ça alors ! hier je me disais justement que je customiserais bien le carnet de ma fille… j’ai même plus besoin de réfléchir à la façon de faire ! Merci !! (il y aura au moins deux carnets « habillés » à la PMI d’Arr*s ;))

Laisser un commentaire

